À PROPOS

Formé à l’Institut National de l’Audiovisuel (INA) à Paris, je me suis spécialisé dans la post-production. Après plusieurs années comme monteur et motion designer pour des chaînes de télévision et des sociétés de production, j’ai choisi en 2011 de me lancer en tant que vidéaste indépendant.

En 2016, je décide de partir voyager pour m’ouvrir au monde. C’est lors de ce premier tour du monde en sac à dos que je découvre la photographie. Ce voyage m’a appris à observer, à capturer l’instant et à raconter des histoires avec la lumière et les émotions.

Fort de cette première expérience, j’ai voulu voyager de manière plus responsable. Fin 2019, j’entreprends un deuxième tour du monde sans moyen de transport motorisé, à vélo et à la voile : la page insta
J’ai traversé l’Atlantique en solitaire, enfin avec Nil, mon fidèle compagnon à quatre pattes, avant que la pandémie ne mette mon voyage en pause. Par la suite, nous avons passé six mois dans les montagnes, où j’ai travaillé comme berger toujours aux côtés de Nil.

Ces expériences m’ont beaucoup appris et m’ont transmis des valeurs fortes : respect de l’environnement, ouverture aux autres, inclusion, simplicité et connexion humaine. Aujourd’hui, elles guident mon travail : je photographie avec authenticité, sensibilité et conscience, en cherchant toujours à créer du lien entre les personnes et avec le monde.


MON UNIVERS EN 10 MOTS

Intime : à la recherche de la vérité simple des relations humaines.
Authentique : rien n’est forcé, tout doit être vécu.
Lumière : la lumière naturelle est l’un de mes personnages principaux.
Organique : je travaille le naturel, les textures, le vivant.
Poésie : mes images suggèrent plus qu’elles ne montrent.
Sensibilité : je photographie avec douceur et écoute.
Minimalisme : je vais à l’essentiel, sans superflu.
Intemporalité : mes images traversent le temps.
Connexion : je capture les liens : entre vous et le monde.
Récit : chaque projet raconte une histoire.

Suivez-moi sur Instagram